mercredi 8 janvier 2014

Merveilleux Hammam en Mosaïque traditionnel marocaine zellige baldi Catalogue 2014


sal de bain avec de zellige
 5 x 5 cm  et cabochon   pour votre  salon .
Pour passer une commande des carreaux de zellige  :
Contactez-moi sur  le numéro : 0212 672 732 349   et  email   zellige_traditionnel@yahoo.fr
nous pouvons  aussi vous livrer vos marchandises , car nous comptons sur des expertises du transport , qui sont des livreurs de marchandises pour  que  vous puissiez avoir votre marchandise en toute sécurité et confiance et  pour  tout  renseignements   veuillez   nous   contactez   sur
le  numéro :+0212 672 732 349   et Plusieurs  photos et des prix   seront  disponibles   dans notre site web :  www.zeligetraditionnel.com

1 commentaire:

  1. Bonjour, je souhaite obtenir un catalogue de carreaux pour faire la décoration de mon hammam marocain ainsi que vos tarifs, je les trouve très jolis et cela correspond au style dont j'ai envie
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer